Camp d'été 2022

9 août 2022

Notre camp d'été de 4 jours cette année, a commencé par une journée au Swiss bike park d'Oberried. Une magnifique journée où il y en a pour tous les goûts, où tout le monde teste, s'amuse, se mesure aux limites de sa zone de confort. De belles sensations au tremplin.

Le deuxième jour, nous nous sommes rendus sur les pistes d'entraînement à Echallens. Une belle découverte pour nous. Quelques genoux et coudes râpés, permettant de se rappeler qu'un camp a aussi besoin de ses heures de repos pour tenir sur la longueur. ;)

Départ ensuite pour la Vallée de Joux en bus pour y passer 2 nuits dans la cabane du Levant. Et là, de la bonne humeur bien sûr, l'occasion de travailler sur l'esprit de groupe au travers de la différence d'âge. Au programme VTT bien sûr, mais aussi atelier mécanique, équilibre, coordination avec le foot-bike, et l'atelier COOL AND CLEAN, dirigé par Fidji, animatrice chez cool and clean, qui travaillait aujourd'hui sur le stress, ses symptômes, et des pistes pour pouvoir le gérer. Avant les courses, pendant, ou dans d'autres circonstance de la vie des jeunes.

C'est toujours un très beau moment de voir tout ce que les enfants ont à dire au sujets de leurs sensations et surtout le besoin qu'ils ont d'en parler pour essayer d'avancer.

Vous êtes intéressé par la pratique du vélo? Rejoignez-nous sans plus attendre!

Formulaire d'adhésion…
Copyright © 2022 Vélo Club Vallorbe. Réalisation PointSlash ./ Eddy Martignier