Conditions d’admission

i. Le futur membre s’engage à soutenir les buts du club, en particulier la promotion du cyclisme et de sa pratique en sport de compétition, en activité de loisirs ou ludique. Le club vise à permettre à un maximum de jeunes de découvrir ce sport et cette activité passionnante qu’est le cyclisme.

ii. L’admission définitive est votée lors d’une assemblée, le futur membre doit réunir la majorité des voix des membres actifs présents lors de la prochaine suivant le dépôt de la demande d’adhésion. Le vote est effectué à main levée, sauf si un membre actif demande le vote par bulletin secret.

iii. Les membres s’engagent à régler leur cotisation annuelle au plus tard le 31 mars de chaque année

iv. La cotisation annuelle est de:
– Fr. 80.- pour les adultes (+Fr 5.- la 1ère année, pour frais administratifs)
– Fr. 40.- pour les jeunes de moins de 20 ans révolus, au 1er janvier de l’année en cours

Les éventuels changements de montant de la cotisation sont votés par les membres actifs lors de l’assemblée générale annuelle.

v. Les membres peuvent démissionner en tout temps en adressant un courrier (électronique ou postal) au Président. La cotisation annuelle reste valable pour l’année durant laquelle le Président a reçu la démission.

Remarque : Les membres acceptent que des photographies les représentant dans le cadre d’activités liées au Vélo Club ou au cyclisme soient publiées sur les médias officiels du club (ex. site Internet, page Facebook, flyer de course, dossier de sponsoring, etc.)